HappiNess Factory

Octobre, le résumé



Le moins qu'on puisse dire c'est que le mois d'octobre était placé sous le signe de la gourmandise!!!

Comme vous le savez déjà, j'ai eu l'occasion de déguster un merveilleux repas à la Paix grâce à The Fork (J'en parle ICI)

Au début du mois, Rob proposait de (re)découvrir les produits bruxellois tels que l' «Half-en-Half»,les sauces Brussels Ketjep, les bonbons Papabubble et la biscuits Dandoy (Saviez-vous que l'enseigne fabrique son miel à partir de ses propres ruches qui se trouvent sur le toit du magasin!).

Comme chaque année, Innocent organise son Tricothon. A cette occasion, j'ai passé un après-midi chez Véritas avec Innocent afin d'apprendre les rudiments du tricot... Je ne suis pas vraiment douée d'ailleurs mon bonnet sera probablement prêt pour le Tricothon de 2024 ;)

J'ai également assisté à un atelier "Anti Gaspi" organisé à l'Ateliers des Tanneurs par Good Food et j'ai eu la chance de rencontrer la créatrice de la conserverie Pipaillon (on en reparle bientôt sur le blog).

Il y a eu un chouette goûter "mère - fils" chez COCO Donuts. On a également eu le privilège de découvrir en avant-première le nouveau centre commercial Docks et son superbe cinéma White.

Pour clôturer le mois d'octobre, nous avons fêté Halloween (On a sculpté nos potirons et mon mini loup-garou a adoré distribuer des bonbons aux enfants du quartier).