HappiNess Factory

Chez Wawa : un "goût" de Californie à Bruxelles


Si tu souhaites prolonger un peu l'été, je te conseille de te rendre de toute urgence chez Wawa où la déco vitaminée et la cuisine ensoleillée te feront oublier - le temps d'un repas - la grisaille belge!




Chez Wawa, tout est préparé "minute" et directement au comptoir. Les ingrédients sont frais, de saison, locaux, bio ou fermier (et là, je dis BRAVO!!!)
On compose son repas à sa guise en choisissant un tacos croquant ou souple, une protéine (poulet, bœuf, porc ou tofu), une sauce, pleiiiiiin de légumes, de la crème aigre et du guacamole (mention spéciale pour le guacamole qui est préparé selon la recette de la maman de Palmer, le propriétaire du resto). Impossible de ne pas trouver son bonheur (même les végétariens).

Pour accompagner le repas : des aquas fescas. Ce sont des eaux aromatisées aux fruits frais et de saison. C'est délicieux et hyper rafraîchissant (Et il n'y a que Chez Wawa que tu peux en trouver à Bruxelles)

Si tu as encore de la place, , il y a des desserts surprenants (tel que le cali-mex triple C... un brownie à la cannelle et au poivre de Cayenne). Ceux-ci sont réalisés en exclusivité par Laura Oppenheimer dont le slogan est "Eat dessert first because life is too short to do anything else"!

Entre la tradition mexicaine et la vague healthy californienne, Chez Wawa, on propose du Fast Good avec une cuisine savoureuse, fraîche et conviviale!


Chez Wawa
Rue Américaine n°91
1050 Ixelles