HappiNess Factory

Juin, le résumé

À peine commencé et le mois de juin est déjà terminé... je crois qu'il y a eu un bug dans le "continuum espace temps"!

Je pensais que ça serait enfin plus calme... grossière erreur... et en plus, j'ai un retard monstre dans la publication de mes articles (il en a une quinzaine en attente)!!!



En juin, sur le blog, il y a eu un DIY, une recette étonnante et je vous ai parlé d'un festival pas comme les autres.

Il y a eu aussi une superbe matinée chez Nesquik. Mathéo a pu déposé sa capsule à rêves dans la fusée du lapin Quicky. Celle-ci va désormais voyager durant 10 ans... Autant vous dire que Mathéo avait des étoiles plein les yeux (d'ailleurs, le soir, il tente d’apercevoir la fusée dans le ciel!)

J'ai eu la chance de découvrir Chez Wawa. Vu la météo maussade, c'était agréable d'avoir un peu de Californie (et de soleil) dans nos assiettes. L'article arrive mais je peux déjà vous dire que c'était top!

On a ENFIN été voir "Remember / Souvenir" l'oeuvre aussi monumentale qu'éphémère signée Denis Meyers et je n'ai pas échappé à l'EURO 2016 ^^

Il y a eu de la pluie (de la pluie, de la pluie et encore de la pluie), un moral dans les chaussettes et un gsm "perdu". Heureusement, Starbucks m'a envoyé de quoi me "doper à la caféine"... histoire de tenir jusqu'au 30 juin ^^

L'année scolaire s'est terminée avec un super voyage scolaire (et il a déjà hâte retrouver ses copains en 2e maternelle!)

Quant à moi, j'attends avec impatience mes vacances (et l'été!)