HappiNess Factory

"La Famille en Forme" [concours]

J'ai eu la chance d'être invitée par Weight Watchers pour le lancement de son dernier livre "La famille en forme".

http://weightwatchers-la-famille-en-forme.be/le-livre

Ce livre est une mine d'idées car d'une part, il fourmille de petites astuces pour acquérir tout en douceur un mode de vie plus sain et d'autre part, il est truffé de recettes simples, gouteuses ET équilibrées... c'est l'ouvrage parfait pour dire NON à la malbouffe!
Parce qu'une alimentation saine est une question qui préoccupe toute la famille et ce depuis le plus jeune âge, Weight Watchers va encore plus loin en proposant dès l'automne des workshops pour aider les parents à poser les bases d'une famille en forme.

Après la théorie, passons à la pratique avec un "echte brusseleir", le très sympathique chef Albert Verdeyen.


Une julienne de légumes, un filet de poisson, un soupçon de vin blanc, un trait de jus de citron, une branche de citronnelle, un peu de sel et de poivre... et voilà une délicieuse papillote réalisée en un temps record!!!


Idem pour cette escalope de dinde farcie aux lardons / champignons, accompagnée de tagliatelle avec une petite sauce légèrement crémée réalisée à partir du jus de cuisson... Un régal!!!

Comme quoi il ne faut pas forcément passer des heures dans sa cuisine ni être chef pour mitonner des bons petits plats sains et savoureux pour toute notre petite famille ^^
Et comme ce livre contient 220 recettes aussi pratiques que celles dont je viens de vous parler, on n'a plus d'excuse pour se ruer sur la junkfood! 



CONCOURS (clôturé)

Pour mes petits lecteurs belges, il y a un exemplaire de "La famille en forme" à gagner!!!
Pour participer, c'est très simple, il suffit de m'envoyer un petit mail avant le dimanche 22 avril à minuit à happinessfactory@hotmail.be et je procèderai à un tirage au sort. 

Voilà, le concours est terminé! J'ai utilisé un petit programme pour le tirage au sort comme ça pas de discutions sur le fait que ma "main innocente de femme enceinte" (pas très compatible le terme "innocente" et "enceinte" dans même phrase, je vous l'accorde) aurait tiré un nom qui n'est pas le vôtre! Là, c'est l'ordi qui a choisi et la gagnante est... Marion!!! Félicitations à Marion et merci aux autres pour leur participation ^^





Merci à Mimi, Annick et Claudia de Weight Watchers
Merci au chef Albert Verdeyen
Merci à l'agence Weber Shandwick