HappiNess Factory

Merci ^^



Ma première année de chocolaterie touche déjà à ça fin... que le temps passe vite!!!

Je me revois encore revenir de mon premier cours super fière d'avoir réalisé un bâton de chocolat... j'y avais mis tout mon cœur mais entre nous, mes « oumpa loumpa » et moi, on avait bien galéré lol Depuis, j'ai bien progressé et je tiens à vous remercier... Que ce soit de vive voix, ici ou sur facebook, vos petits mots d'encouragement mais aussi vos critiques m'ont donné l'envie de toujours me surpasser.
Grâce à vous, je suis de plus en plus motivée pour faire de ma passion mon métier.

Je vais bientôt commencer un stage chez Jean-Philippe Darcis et de ce fait, je risque d'être un peu moins présente sur la blogosphère.

Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas pour autant ...
Je compte revenir très vite afin de partager avec vous cette superbe expérience!!!

Bisous de Bruxelles ^^

 

Ness